Théoricien : Harold PUTHOFF

Harold PUTHOFF

Le Dr Harold PUTHOFF (1936-), de l’Institut des Études Avancées à Austin au Texas, a travaillé pour plusieurs entreprises, pour le Ministère de la Défense des États-Unis pendant plusieurs années, et brièvement à l’Institut International de Recherches de Stanford.

Il est conseiller auprès de fonctionnaires de gouvernement très haut placés et auprès de l’exécutif de l’industrie du pétrole, et tient des réunions d’information pour d’autres publics partout dans le monde. nommé Théoricien de l’Année en 1994, par le journal New Energy News, pour un article que le Dr Hal FOX, éditeur de News, appela l’article théorique le plus important de ce siècle. PUTHOFF et deux co-auteurs disent que l’inertie (la tendance d’un corps en mouvement à rester en mouvement, et celle d’un corps au repos à rester au repos) peut être expliquée grâce à la présence de l’énergie de l’espace.

Tous ces passages, résumés et citations sont issus d’ Énergie libre et technologies disponible sur Amazon.fr. J’en ai simplement filtré et rassemblé l’essence – Emmanuel FESSELIER

Retourner à la liste des inventeurs