Stanley MEYER

Stanley MEYER

« Stanley Allen Meyer (1940-1998) aurait conçu un moteur à eau utilisant un système permettant de provoquer la fission des molécules d’eau pour en extraire l’hydrogène et l’oxygène qu’elles contiennent. Cela en consommant relativement peu d’énergie électrique en comparaison de l’énergie sous forme chimique produite (le mélange de di-hydrogène et de di-oxygène peut être brûlé). D’après ses dires le rendement de son « séparateur de molécule » serait supérieur à 1000 %… »

Dans un bac en plexiglas, pourvu de barres métalliques, il verse de l’eau du robinet, alimente en courant (moins d’un demi-ampère, pour une fréquence de 20 000 hertz par seconde) et ça marche : il fabrique plusieurs centaines de % d’énergie de plus qu’il consomme, et produit de l’hydrogène capable de fondre l’acier.HHO staley meyer

La température de l’eau contenue dans le container en plexiglas ne change pas.

Son invention est donc un « séparateur d’eau », qui fractionne l’eau en oxygène et hydrogène.

En septembre 91, Stanley Meyer a donc fait breveter son invention (aux Etats-Unis, au Japon et en Europe) et a tout de suite eu plusieurs propositions.

HHO staley meyer

HHO staley meyer

La NASA l’a poliment prié de laisser sa découverte dans un tiroir contre 1 milliard de dollars et les Émirats Arabes 4 milliards.

Mais en 2006, Stanley est mort empoisonné…

Envie d’essayer ? cliquez ici

 


 

ref : wikipediaagoravoxquanthomme